top of page

100e record pour le Global 7500 !

Photo du rédacteur: Avia newsAvia news

L’avionneur canadien Bombardier a annoncé aujourd'hui que son jet d'affaires Global 7500 a atteint l'étape ultime de la performance avec l’établissement du 100e record de vitesse.

Global 7500 après son 100e record@ Bombardier


Un avion, des records

L’avion d'affaires phare de l’avionneur a marqué une mission au départ de l'installation de service de Bombardier ACI Jet à San Luis Obispo et atterrissant à l'aéroport de Londres Biggin Hill le 28 février en neuf heures et 17 minutes, avec une vitesse moyenne impressionnante de près de 1 000 km/h. Certains des derniers records de vitesse comprennent des paires de villes impressionnantes telles que Tokyo à San Francisco, Londres à Riyad, Oakland à Tokyo, Hartford à Dubaï et Tokyo à Toronto, entre autres.

Les réalisations antérieures du Global 7500 comprennent un vol de 8 225 miles nautiques de Sydney à Detroit, le plus long vol jamais enregistré dans l'aviation d'affaires ainsi que la toute première mission sans escale de l'industrie de l'aéroport de London City à Los Angeles.

« Les clients de Bombardier ont besoin d'un outil commercial fiable, rapide et efficace qui les amène à destination rapidement et efficacement, et l'avion Global 7500 établit la norme dans la catégorie ultra-longue portée pour ses avancées technologiques exceptionnelles et ses capacités de performance impressionnantes. Comme ces dossiers impressionnants en témoignent, l'avion montre constamment qu'il a la vitesse pour mener à bien tout type de mission », a déclaré Jean-Christophe Gallagher, vice-président exécutif des ventes d'avions et de Bombardier Defense.

 

Avec une vitesse maximale de Mach 0,925 et une portée de base de 7 700 miles nautiques (14 260 km), le Global 7500 est la machine à remonter le temps record ultime. L'aile Smooth Flĕx Wing unique de l'avion est comme un amortisseur dans l'air, conçu avec un système sophistiqué de lattes et de volets qui génère une portance exceptionnelle au décollage et à l'approche, maximisant l'efficacité aérodynamique et augmentant les performances tout en améliorant la sécurité et en offrant la conduite la plus douce de l'industrie. Il réduit également la consommation de carburant, réduit les émissions et produit d'excellentes performances en champ court et à grande vitesse le type de voyage que ses clients avertis attendent.

 

Ce jet d'affaires exceptionnel place également la barre très haut lorsqu'il s'agit de maximiser la productivité. Avec sa conception impeccable de cabine et ses capacités Internet ultra-rapides, le Global 7500 est le bureau à domicile ultime dans le ciel, un outil commercial essentiel qui permet aux clients d'optimiser leur journée et de terminer leurs missions de manière transparente en se sentant rafraîchis et prêts à affronter la journée. L'avion dispose de quatre véritables espaces de vie, d'une cuisine pleine grandeur et superbement équipée et d'une suite d'équipage dédiée, y compris des éléments de conception innovants tels que le siège Nuage breveté de Bombardier, qui dispose de la première position en apesanteur zéro de l'industrie.

Comments


Abonnez-vous à notre newsletter actualité

Merci de vous être abonné !

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn

©2021 par Avianews. Créé avec Wix.com

bottom of page